Secret of Offensive Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Offensive Society

Tremulous sOs Clan Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Server

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vega
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/04/2007

Server Empty
MessageSujet: Server   Server EmptyMer 16 Mai - 20:59

-[sOs]Server(FR)-

Salut à tous/Hi all
Alors étant responsable du server de la team, je me doit de vous tenir informé de sont état...
Alors j'ai commencé par faire un server sous Windob ça marchait pas super mais ça marchait, mais je n'avait pas accès au dernier patch de PierreF et forcement sous Windob tout à tendance a ramer et à planter.
Donc j'ai dessider de mettre le server sous Linux (Ubuntu exactement) et là magie ça marche aussi (enfin j'ai lutter jour pour comprendre comment fallait faire) donc sur ce "nouveau" server il y a le dernier patch de PierreF et il est senser lagger un peu moins...

Si vous remaque des problème ou que vous avez des idées pour améliorer le server n'hésiter pas à m'en parler.

Merci


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/04/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyDim 20 Mai - 14:43

Alors si vous voulez devenir Admin sur ce server ou n'importe quel autres, il faut avant de demander d'etre admin à un admin faire ceci :

-Sous Windows, remplacer le fichier tremulous.exe (ce trouvant dans c:\program files\tremulous\) par http://trem.tjw.org/backport/win32/tremulous.exe.

-Sous Gnu/Linux, remplacer l'exécutable tremulous par http://trem.tjw.org/backport/linux//tremulous.x86.

-Sous MacOs, demander à quelqu'un qui sait.

Evidemment etre admin c'est pas pour se la peter ou pour se sentir plus fort, etre admin cela ve dire etre plus serieu et plus sage que les joueurs normaux, si vous avez etes admin c'est aue l'on a confiance en vous alors n'abusez des votre pouvoir. Au moindre faux pas je vous promais que je vous defonce...
Alors on utilise pas les commande que l'on ne connait pas (genre !bisounours) et on utulise pas les commandes pour sont petit bonheure personnel.

Alors voila dans quel cas vous devez vous serv ir de votre pouvoir :

-un player sans nom ou avec un nombre en guise de nom, vous lui dites de se renomer, si il le fait pas vous le faites a sa place.

-un player fait du lucy spamming ou campe dans la base avec un lucy, vous lui dites d'arreter sa tout de suite, si il le fait pas vous faites un putteam vers les spec, si il revien et qu'il continue dans sa connerie vous le kicker.

-si un players fait le con c'est le kick et si il fait le con suite a un remarke de votre part c'est le ban.

-les putteam vers les team de jeux, les lock team et le lock server sont reserver uniquement pour les entrainement ou pour les match.

-dans tous autres cas reflechissez avant d'agire ou de regreter votre niveau admin.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyLun 18 Juin - 19:12

LoL j'y est deja tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/04/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyLun 18 Juin - 21:14

Mdr Poison...
No mais c'est le seul moyen de vous faire comprendre que etre admin c'est pas un jeux...
Tkt j'taime bien, et je t'ai deja remi level 5
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Server Empty
MessageSujet: pour le server   Server EmptySam 23 Juin - 15:28

j'ai vu que little indy a postulé chez les cf don chtite question est ce que la sos est morte?

deuxieme question: si oui le server pourra -t-il être preté a la [AN] qui est une new team fr.

Ce serait gentil en esperant un rep positive

a+
Revenir en haut Aller en bas
little indy
Admin
Admin
little indy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyDim 24 Juin - 12:43

oui la team est terminée hélas...tt le monde est parti mais tu peux toutefois demander à Vega pr le serveur c lui le proprio (il a ptet changé de pseudo donc à toi de le retrouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sosteam.1fr1.net
Vega
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/04/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyDim 24 Juin - 12:59

Enfete c'est un server maison, un server que j'ai fait avec mon pc...
Donc enfete c'est plus un service que je rendai ala team...
Le mieu je pence se serait que tu creer ton propre server, je peu sans probleme te dire comment on fait...

jen profite pout poster un lien vers un tuto qui explique comment faire...
http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=902
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server EmptyDim 24 Juin - 14:47

Merci beaucoup. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server Empty
MessageSujet: Re: Server   Server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Offensive Society :: Présentation et règles :: Présentation Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser