Secret of Offensive Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Offensive Society

Tremulous sOs Clan Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oyo, problème repéré...

Aller en bas 
+3
neverblade
thomass44
iwky
7 participants
AuteurMessage
iwky
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 0:50

Salut à vous mes amis !!

Je viens vous voir, mais ce n'est pas de manière purement amicale...(bien qu'un peu quand meme...)

En effet, après une affaire odieuse de votekick abusifs sur notre public, nous avons trifouillé les logs (enregistrement de tout ce qu'il se passe sur le server...) et nous avons déterré d'atroces choses que vous avez commises...

Je récapitule...nous avons donc constaté que souvent, notre server public est réquisissioné pour faire des matchs que j'appellerai "match (de) sauvages"...et que donc, toute personne ayant l'heureuse idée de venir sur notre server PUBLIC, se voit sérieusement réprimendé et meme kické...

Bon, vous concernant...je suis heureux de voir que Little Indy n'est pas melé a ca...Car franchement, j'parcours encore les logs avec azra et on tombe de haut...on vous avait trouvé sympa...mais la, c'est de la haute volée...

Je nous remets donc dans le contexte...L'affaire est un peu vieille en effet...

Nous somme le 23/05/2007 sur le server intoxication (PUBLIC), il est exactement 16:54:53 quand la partie débute (et oui, c'est super précis en plus :p)...

Apparement, les personnes en présence s'étaient accordées pour un match sur le dit server...

08:04^5{N^1k^5}R^1ly^5{^1W^5}^7: ^2a ba vous ete deja la ><^7
09:08^5{N^1k^5}R^1ly^5{^1W^5}^7: ^2ils arrivent^7

Bon, le server était apparement vide, tout disposé a acceuillir cette prestation...Jusque la, pas TROP de problème... (outre le fait qu'on ne fait pas un match sur un server PUBLIC...)

Tandis que les protagonistes se mettent d'accord, d'autres joueurs joignent...

11:20 ClientConnect: 3 "^4Babidis ^5^5^6^3^2Vegeta^7" (1:20 veut dire 1min 20 après le début de la partie)--> le match n'avait pas encore commencé...en gros, 11min20, un inconnu débarque
11:31 say: [S] ^5{N^1k^5}R^1ly^5{^1W^5}^7: ^2plz don't join .

Donc, un type débarque sur notre fofo, et des gars l'empeche de joindre...c'est pas des sos, je sais...mais c'est pour mettre dans le contexte...
Bon le type join quand meme, commence a builder et tout et tout...La partie se termine...oui vous avez mis un temps dingue a vous mettre d'accord...

Bon passons aux choses un peu sérieuses...

La vraie partie commence...après quelques instants, un type se connecte...Les join pas pleuvent, jusque la pas très important...
Les gens sont compréhensifs et ne join pas...

alors déjà je suis absolument contre ces pratiques !! mais ce n'est pas tout...

quelques instant plus tard...que vois je dans la console ??
3:05: -1: console: : ban: vote kick"
3:05 ClientDisconnect: 6 "EtoYa.o(-_-)o^7"

en gros un type se fait kicker...

bon j'vais pas repasser tous les kicks qu'il y a eu, j'vais pas noter toutes les menaces que vous avez ecrites...juste une aller puor le plaisir

7:08 say: [H] ^9[s^7O^9s]^4Po^7Is^9On^7: ^2no join^7
7:12 say: [H] ^9[s^7O^9s]^4Po^7Is^9On^7: ^2or ban^7

je vias etre direct pour la fin, car il est tard, et j'ai autre chose a foutre...

Je vous ban pas, car j'aime bien little (surtout son frère...)et puis c'est il y a longtemps, mais que les choses soient claires...une seule fois un truc comme ca encore...(et mnt on va reverifier les log plus souvent) et toute l'équipe est bannie pour une durée indéterminée (traduire indéterminé par très longtemps + bcp de lèches...)

a bon entendeur...

a bientot, bon jeu !!

iwky


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomass44
Team [sOs]
Team [sOs]
thomass44


Nombre de messages : 12
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 2:36

qu'est ce que c'est cette histoire... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 9:37

y a plus de sos
Revenir en haut Aller en bas
iwky
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 12:31

J'ai vu nul part un post de dissolution... Question Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 14:03

parckil lont pas fait
!! Tu peux demander a nimporte qui elle est dissoute.
mais comme ce qui font ca se fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
overblade
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 27 Juin - 23:07

bouffon! elle est pas dissoute, c'est jsute que ya casiment plus personne Very Happy

Iwky: tu peut mettre la liste de sOs concerné?
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Team [sOs]
Team [sOs]
raziel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 2:00

Wai la team c dispercer mais elle est tjr vivante ^^
Il reste encore des joeur qui joue sous le tag [sOs]
la team s'est diminuer en joeur c'est tout!!!!!
Iwky stp met la liste concerner par T menace pour savoir si ces personne sont toujours dans la team [sOs] car ce serais pa cool de banir la [sOs] alor que les coupable n'en font plus partie
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Overblade parle moi sur un autre ton!
Revenir en haut Aller en bas
overblade
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 11:35

neverblade a écrit:
Overblade parle moi sur un autre ton!
ya pas de mal a dire la vérité meme si elle blaisse!

personelement, je me souviens d'avoir fais une connerie avec REMqb et saturne, mais la je sais pas du tout qui y est impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 14:22

Overblade, faire une connerie, juste pour changer quoi!!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overblade
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 16:54

Neverblade, juste pour savoir, t'es français? si oui apprend a écrire français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 17:06

C'est quoi mon erreur et excuse mais apprend a ecrire blesse. C'est pas blaisse!
Revenir en haut Aller en bas
iwky
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyJeu 28 Juin - 17:55

alors...simple lol

la liste ne sert a rien...tous les joueurs sont concernés (si si)

a vous de trier vos joueurs lors des candidatures...ce n'est pas a nous a trier qui est qui, qui a fait quoi...

je suis navré...

plus sérieusement, j'ai participé au tout début a la création de cette team...(j'ai meme trouvé le nom avec le fondateur par msn :p) elle va pas s'arreter dites moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi57
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptySam 30 Juin - 10:11

bon moi j'ai un mot à dire,
1-je n'étais pas au courant de ce qui c'est passé ( ca devait être le jour de mon brevet de Fr) soit j'étais pas présent DONC je en vois pas pourquoi bannir tous sos (après on dit que les admins abusent pas)
2-La team est condamné à mourir, car elle n'est pas DU TOUT gérée!
Personne s'en occupe et ca depuis le début...La gestion est comment dire, naze.
3-Moi je joue souvent sur thc public avec toi et les autres iwky, donc je vois pas ce que tu as me reprocher, vu que tu dis bannir toute la team...
-4je garde mon tag de la team, car j'aimais bien le concept.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMar 3 Juil - 17:20

tu pe reespliké plu différament stp g rien compri Suspect Neutral scratch
et pk je sera banni du serv ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neverblade
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2007

Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... EmptyMer 4 Juil - 17:53

iwky a écrit:
7:08 say: [H] ^9[s^7O^9s]^4Po^7Is^9On^7: ^2no join^7
7:12 say: [H] ^9[s^7O^9s]^4Po^7Is^9On^7: ^2or ban^7

je vias etre direct pour la fin, car il est tard, et j'ai autre chose a foutre...

Je vous ban pas, car j'aime bien little (surtout son frère...)et puis c'est il y a longtemps, mais que les choses soient claires...une seule fois un truc comme ca encore...(et mnt on va reverifier les log plus souvent) et toute l'équipe est bannie pour une durée indéterminée (traduire indéterminé par très longtemps + bcp de lèches...)

a bon entendeur...

a bientot, bon jeu !!

iwky

une, il a dit qui vous ban pas et
deux si il le faisait ce serait justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo, problème repéré... Empty
MessageSujet: Re: Oyo, problème repéré...   Oyo, problème repéré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo, problème repéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Offensive Society :: Discussion libre :: Coup de gueule/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser