Secret of Offensive Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Offensive Society

Tremulous sOs Clan Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tactique et Technique Pour Les Novices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raziel
Team [sOs]
Team [sOs]
raziel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyVen 25 Mai - 1:10

Bon je pensais que ce serais pas mal si chacun de nous donner des conseil astuces ou technique au autres ou au nouveau!!!!!!!!!! Comme sa sa aideras les novices ou a perfectionner les pro (mais je pens que l'on est tous des pro) et aussi sa nous permet de couvrir l'autres joueur ou a s'entraider
ex: Indy donne comme conseil de tuer des aliens en duo!!!! Pendant un match si je le voi devant l'armo et en sachant qu'il aime attaquer en duo bah je l'attendrais pour lui faire plaisir ^^ !
Comme sa plus tro de feed ou sinon inventer une organisation pour un match!!!!! Evidemment vous etes OBLIGER de donner des conseil ^^ au moins un!!!! Le mien sa serai de ne pa feed et d'attaquer en duo ou tripler ou en duo par chaque entrer avc bien sur toujours un builder qui garde la base!!! Mais dés que la bas est sure, si une personne meurt le builders qui ora finit son boulot ira au front et celui qui sera mort devra garder la base et ainsi de suite!!!!!! Mais sa pe etre dangeraux car ma technike a des deauts lol
A VOUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[sOs]Kic
Invité




Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyVen 25 Mai - 13:32

En Aliens :
Le Marau/Goon Jump sur le reacteur est infallible si il n'y personne dans la base

En Humains
Le Luci Jump , Terrible!
Le Jet pack dans la base , sa fait newbie , mais sa peut etre efficase
Revenir en haut Aller en bas
little indy
Admin
Admin
little indy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyVen 25 Mai - 23:14

Sur atcs :
En alien il n'y a pas de secret au s1 c'est le head shot le plus efficace : en gros il faut sauter lorsque l'on est en dretch ou basi mais on peut aussi grimper sur le mur et se lancer dans les airs . Au s1 il faut profiter du fait que les humains ne nous voient pas arriver et les surprendre par derrière . Ensuite lorsque l'on est en goon c clair qu'il faut tenter d'attaquer la base pendant que d'autre aliens occupent les humains dans le couloir par exemple mais sans tuer les humains pour pas qu'ils renaissent dans la base .
En humains au s1 il vaut mieux attaquer en groupe ou soli mais par dehors dans ce cas car il y a plus d'espace . On peut aussi tenter un rush a la painsaw en se cachant derriere l'om . Au s2 avec le pulse rifle on peut rush et jeter une grenade devant l'om pour amocher les eggs et tuer les aliens qui se jettent sur tous sur vous .
Voilà en gros d ptis conseils mais je pense que tt le monde les connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sosteam.1fr1.net
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptySam 26 Mai - 9:03

Just un truck : Kicool le maro/goon jump il i a une faille : tu met une turet deriere le react et il creuve vite fait pirat
Kan tu es sur le react saute tout en tapan tu te regenere
Pour les otres technike je nan dirait pa plus Twisted Evil afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
[sOs]Kic
Invité




Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptySam 26 Mai - 10:55

Ah ouais , mais vu que j'ai jamais vu une turret derierre encor Very Happy
(Moi c'est Kicoll , pas Kicool ou Kiscoll Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
(SoS)Etienne
Admin
Admin
(SoS)Etienne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptySam 26 Mai - 16:12

En alien sur atcs il faut vite peter la turrets dans le couloir pour avoire facilement accès a la base, et ce rapidement pour les empecher de builder.
Ensuite tu evolu en goon ou en mara ou en basilik pour tuer les telenodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyLun 28 Mai - 12:05

oui mais il faut la killer la turret Cool ( c facile ) afro
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Team [sOs]
Team [sOs]
raziel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyLun 28 Mai - 16:13

Wai bin moi jorai dit que un dretch traverse la turret jusqu'a la base et tuer les builder et en même temp un autre dretch detruit la turret du couloir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMar 29 Mai - 19:27

Jariive mem a tuer les 2 dans bas ( j'ai reussi 2 fois XD Twisted Evil ) afro
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMar 29 Mai - 20:33

est bin moi jes deja tuer un gas au rifle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMar 29 Mai - 20:34

heu un ga en drech l ipere pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMer 30 Mai - 16:27

ouha !!!!!!!!!! tu es trop fort ALEX vremant je suis toi ouie Surprised lol!
lOl MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Team [sOs]
Team [sOs]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMer 30 Mai - 20:10

je suis toi Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyJeu 31 Mai - 18:59

LoL je voulais dire : " je suis tout ouie ^^ "
Surprised Arrow Arrow Arrow Very Happy cheers
indy j'apprend du vocabulaire pour la dictee mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Team [sOs]
Team [sOs]
raziel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyDim 3 Juin - 22:05

INDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEU UN VS CONTRE TOI DES KJE TE TROUVE JE TE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI JE GAGNE CE SERAS MOI LE LEADER OK??????
G CHANGER ET MON SANG DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHO KAN JE JOU SUR TREM ALOR JE DEMANDE UNE REVANCHE CONTRE TOI
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PS:je savais pas ou mettre ce mess donc j'ai pris le 1er post que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
little indy
Admin
Admin
little indy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyLun 4 Juin - 13:18

Calme toi !Déjà pas besoin d'écrire en majuscule ni de faire des fautes sous le coup de la colère ^^
Toute façon il doit y a voir 6 à 1 pour moi dans les VS alors même si tu me bats une ou deux fois je serais tjs le meilleur pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://sosteam.1fr1.net
little indy
Admin
Admin
little indy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyLun 4 Juin - 13:19

Flûte j'ais commis une erreur je voulais écrire 'avoir' et non pas 'à voir' dans mon dernier post .
Revenir en haut Aller en bas
https://sosteam.1fr1.net
raziel
Team [sOs]
Team [sOs]
raziel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyLun 4 Juin - 13:35

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Méme le leader fait des fautes!!!!!!! Laughing Laughing
Mais tkt pas je sais que méme si je gagne il y auras que 6/2
Mais bon j'ai accepté que tu sois le meilleur mais j'aime bien me mesurer a plus fort que moi sinon ou est l'interet d'un VS si on aprend rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoIsOn
Team [sOs]
Team [sOs]
PoIsOn


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : citée du 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices EmptyMer 6 Juin - 13:50

C'est Indy le meilleur de la team pas besoin de discuter Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique et Technique Pour Les Novices Empty
MessageSujet: Re: Tactique et Technique Pour Les Novices   Tactique et Technique Pour Les Novices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique et Technique Pour Les Novices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server
» Contrat a respecter pour etre menbre de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Offensive Society :: Discussion libre :: Le Jeu : Technique et Tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser